Pourquoi et comment louer un cabriolet à Nice
Lovée au fond de la baie des Anges aux pieds du massif alpin du Mercantour, Nice conjugue à la douceur d'un climat méditerranéen un extraordinaire patrimoine historique et naturel. Visiter cette région emblématique de la côte d'Azur gagnera beaucoup en charme par la location de cabriolet à Nice. Longer la route du littoral pour profiter des plus belles plages ou sillonner les routes de montagne pour visiter des villages médiévaux, tous les itinéraires profiteront d'un ciel ensoleillé. D'Antibes à Menton, les criques ombragées de pins alternent avec de belles plages de sable. La location de cabriolet à Nice permet de les découvrir une à une. En s'élevant dans l'arrière-pays vers Èze, de magnifiques panoramas de falaises verdoyantes contrasteront avec le bleu cobalt de la mer.
Location de cabriolet à Nice, la garantie d'un périple réussi
La ville possédant un aéroport international, la location de cabriolet à Nice bénéficie des meilleures conditions touristiques. Pour optimiser le budget vacances, le comparateur de location de véhicule CARIGAMI propose des tarifs négociés avec une garantie d'annulation sans frais jusqu'à 1 jour avant la date du voyage. Qu'il s'agisse d'un modèle compact ou d'un modèle familial, son offre de location de cabriolet à Nice se décline de la Mini Cooper pour son charme convivial à la Mercedez E-250 pour le confort de sa conduite. Une fois récupérée sa location de cabriolet à Nice, une arrivée par la célèbre promenade des Anglais permet de découvrir les édifices remarquables du bord de mer. Quelques rares villas du XVIIIème siècle entourées de jardins exotiques apparaissent parmi les palaces élégants du XXème siècle. Le Cours Saleya dans le vieux Nice, les jardins Albert 1er et le musée Matisse imposeront une halte de toute beauté.
De cap en cap, de magnifiques promenades côtières
Après avoir profité de la ville, la location de cabriolet à Nice emmènera le long du littoral à la découverte de promenades pittoresques. Du cap d'Antibes au cap Martin en passant par le cap Ferrat, des kilomètres de sentiers à flanc de falaise suspendus au-dessus des flots permettent de se balader entre pins d'alep et somptueuses villas. Panoramas méditerranéens et criques sauvages enchanteront par leur charme pittoresque. D'un cap à l'autre, la location de cabriolet à Nice permettra de découvrir de nombreuses stations balnéaires les ponctuant. Au pied d'un centre à l'atmosphère Belle Epoque, Beaulieu déploie sa plage de sable. Dans un cadre médiéval avec sa citadelle, Villefranche alterne les atmosphères entre longue plage, port de plaisance et port de pêche. Juché sur un piton rocheux, Eze laisse entrevoir des hauteurs sa plage de galets bordée d'une pinède. La location de cabriolet à Nice permettra de découvrir toutes les richesses du littoral sous le ciel azur de la côte méditerranéenne.
Location de cabriolet à Nice, un périple en symbiose avec la nature
Partir à la découverte de l'arrière-pays avec une location de cabriolet à Nice permet de sillonner les petites routes de montagne en profitant pleinement de la nature. A flanc de montagne, de nombreuses départementales parcourent de vastes ensembles boisés sous le chant des cigales avec d'agréables senteurs de maquis. De petits villages aux remparts médiévaux offrent le dédale de fines ruelles aux nombreuses boutiques d'artisanat et d'art. Saint-Paul de Vence célèbre pour sa fondation Maeght et Tourrettes-sur-Loup connu pour ses cultures de violettes demeurent incontournables. Plus grandes et tout aussi pittoresques, Grasse hébergeant l'usine de la parfumerie Fragonard et Vence abritant la chapelle Matisse appartiendront aux trésors découverts lors d'une location de cabriolet à Nice.