« Garantie Meilleur Prix » de Carigami
Chez Carigami, nous voulons vous convaincre de l’efficacité d’utiliser notre comparateur de prix spécialisé dans la location de voiture. Nous voulons que vous puissiez autant compter sur l’excellence de notre service clientèle que sur notre promesse de vous proposer les prix les plus bas.
Avec Carigami, vous avez désormais la garantie de réserver au prix le plus bas. Et si vous trouvez une offre identique moins chère ailleurs, nous nous engageons à vous rembourser la différence.
Conditions de la « Garantie Meilleur Prix »
Pour que vous puissiez recourir à la garantie, nous vous prions d’effectuer plusieurs impressions d’écran du site du loueur ou d’un autre comparateur en ligne, où vous avez trouvé l’offre. Il est important que ces impressions d’écran mettent en avant le caractère comparable des offres. Le recours à la garantie est uniquement possible dans les 24 heures après que vous avez effectué et réglé la réservation sur carigami.fr.
Envoyez votre demande de remboursement de la différence accompagnée des impressions d’écran à l’adresse e-mail suivante : garantie@carigami.fr
Les éléments suivants doivent être identiques :
- Conditions d’assurance
- Prestataire
- Loueur local
- Adresse de l’agence
- Catégorie de véhicule
- Heures et jours de prise en charge et de restitution
- Règle de carburant
- Conditions d’annulation
- Options incluses (dont les équipements)
IMPORTANT : Le prix moins cher doit correspondre à une offre disponible et réservable au moment de la vérification par le service clientèle Carigami sur le site internet du loueur ou du comparateur en ligne. Sont donc exclues les offres dont les détails de réservation sont communiqués après la réservation (par exemple le nom du loueur local). Dans le cas d’une offre moins chère trouvée sur un comparateur, ce dernier doit s’adresser principalement à une clientèle privée française.
Exclusions de la garantie
Veuillez comprendre que la « Garantie Meilleur Prix » est soumise aux exclusions suivantes :
- Prix résultants de conditions particulières
- Offres réservées à des employés
- Offres spéciales réservées à des groupes d’utilisateur
- Offres spéciales pour les membres d’un programme de fidélisation de la clientèle
- Prix d’enchères ou de systèmes équivalents
- Prix moins chers dans le cadre d’une réservation de groupe
- Prix moins chers dus à l’utilisation d’une réduction
- Prix moins chers dus à une erreur d’affichage ou d’une erreur de prix
Par ailleurs, le prix moins cher de l’offre doit être dans la même devise que celle de l’offre sur carigami.fr (sans conversion monétaire). Les frais d’aller simple sont exclus de la garantie. Les combinaisons de réservation pour une location de voiture et un vol ne sont par exemple pas concernées par la garantie.
Le recours à la garantie est uniquement possible dans les 24 heures qui suivent la réservation sur carigami.fr. Si vous effectuez une réservation sur carigami.fr avec une prise en charge dans les 72 heures, alors la garantie n’est pas applicable. Est pris en compte le moment de la réservation sur carigami.fr, pas le moment où vous avez reçu le voucher de la part du prestataire.
Si vous annulez ou modifiez la réservation, la différence ne sera plus remboursée.
Octroiement de la garantie
Si toutes les conditions de garanties sont remplies, le service clientèle confirmera, après vérification, l’octroiement de la garantie. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de confirmation vous demandant de fournir un relevé d’identité bancaire. Nous effectuerons un virement bancaire de la différence dans les 14 jours ouvrés suivant la restitution de la voiture de location.
Si vous ne remplissez pas les conditions suscitées, vous recevrez également un e-mail vous informant que la « Garantie Meilleur Prix » n’est pas applicable. Carigami se réserve le droit à tout moment de modifier ou de mettre fin à la garantie et aux conditions associées sans préavis. Le recours à la garantie est soumis aux conditions générales consultables sur carigami.fr au moment de la réservation.